Espace offre de stage

Le réseau des professionnels du Rotary International du District 1720 pour aider les entreprises !

Le territoire du District 1720 couvre les départements suivants : Cher (18), Eure et Loire (28), Indre (36), Indre et Loire (37), Loir et Cher (41), Loiret (45), Vienne (86).

Vous avez besoin de stagiaires motivés et investis ? Contactez-nous !

Nous prenons contact avec de jeunes étudiants souhaitant se former, acquérir des compétences et cherchant l’entreprise qui leur permettra de se réaliser professionnellement. Nous apprenons à connaitre les jeunes qui nous sollicite par un contrat de parrain / filleul avant de leur proposer une entreprise correspondant à leurs attentes. Cette action est un partenariat entre les membres de nos clubs et ces jeunes professionnels.

Votre entreprise pourrait être l’entreprise rêvée de nos étudiants, mais vous pourriez aussi trouver par ce biais une très bonne recrue !

Nous accompagnons nos étudiants dans leurs démarches, nous leur proposons aussi de participer à nos actions humanitaires et bénévoles au seins de leur club parrain.

* Champ obligatoire

Annuler l'offre